OIP

rencontre  du 9 juin 2024

Senteurs des Provence

Miramas le vieux

Nous voilà partis en direction de Miramas le Vieux par des chemins goudronnés et des chemins de terres avant une belle descente par un chemin empierrés et la montée vers Miramas le Vieux se fait par un joli chemin de terre. Après avoir repris notre souffle !!!...une petite visite du village s'impose avec de belles vues sur l'étang de Berre et la campagne environnante, puis nous continuons notre chemin avec une descente pour rejoindre la route en bas du village avant de s'attaquer à une forte montée (dur dur !!!...).

 
Une fois sur le plateau , nous longeons le canal de Miramas par un sentier bordé d'arbres, puis voilà que nous traversons la forêt des schtroumpfs juste avant d'arriver au coin repas, au pied du château de Cabasse, où des tables nous attendaient.
Après un bon repas tiré du sac, nous voilà repartis en passant par le lac de Saint Sulpi, le théâtre de Colonne et la mairie.
Puis nous voilà de retour au parking de départ, tous ravis de cette belle balade, sans aucune goutte de pluie, à si !!! deux. 
Amitiés

Bou diaporama